À Propos


Depuis le lancement de mon blog Hello it's Valentine en 2009, le prêt-à-porter fait partie intégrante de mon quotidien. Mettre en valeur des petits créateurs comme de plus grandes enseignes, m'a toujours enthousiasmée.
Après plus de neuf ans à vous présenter les vêtements d'autres marques, le moment est naturellement venu de commencer à porter mes propres créations...

Je lance donc ma boutique en ligne "Oh My Darling Paris" qui s'inscrit dans une suite logique de mon amour pour la mode et qui verra apparaître une pièce par mois.

Chaque mois, le vêtement sera disponible de la taille 34 à la taille 42, en pré commande. Après achat, comptez 3 semaines d'attente pour que celui-ci vous soit fabriqué spécialement, dans un atelier parisien.
Les envois se font à l'international, mon e-shop vous est ouvert où que vous résidiez dans le monde !
Ce format d'achat diffère de nos habitudes de consommation, mais in fine votre pièce sera quasiment exclusive, éditée à peu d'exemplaires. Vous aurez en information dans votre colis, le numéro de votre pièce.

Je souhaite contribuer à une mode hors des sentiers battus,  plus artisanale, qualitative et authentique. Grâce à Oh My Darling Paris, je vous invite à prendre le contre pied de la fast fashion et de créer mois après mois  votre vestiaire idéal, intemporel.

Après réception de votre colis, n'hésitez pas à me faire part de vos retours sur Instagram @ohmydarlingparis et à poster une photo de vous avec le vêtement en ajoutant le hashtag #OhMyDarlingParis !
J'espère de tout coeur que ma marque vous plaira et que vous aurez du plaisir à porter ce que j'aurais imaginé pour vous !
 
● Nous nous donnerons rendez-vous chaque mois sur l'e-shop.
● Une seule pièce vous sera proposée en pré-commande, pendant une durée de quelques jours, pour une consommation plus raisonnable. Cela veut dire que cette pièce sera fabriquée juste pour vous. Il faudra patienter quelques semaines, le temps qu'elle soit fabriquée à Paris, pour une production toujours plus éthique et humaine, un achat d’exception.
● Le style se voudra intemporel dans le temps et les saisons.  Mon inspiration vous la constatez déjà sur le blog. Une allure très féminine, parisienne, une touche rétro, un peu romantique et quelque fois ethnique.
● En ce qui concerne le prix, transparence et honnêteté sont les maîtres mots. Je ne vous parlerais pas de “milieu de gamme” ou de “abordable” car c’est tout a fait subjectif mais de prix juste. Les marges ne représenteront pas dix fois le prix de production et vous connaîtrez tous les coûts.